Qui pourrait nier que l’infidélité est un acte de trahison, pouvant détruire les fondements mêmes d’un couple. Cependant, rares sont les couples qui se séparent après la découverte d’un acte adultère. Bien au contraire, il y en a qui ont pu se reconstituer après avoir traversé cette rude épreuve.

De l’envie d’adultère sur PlanAdultere

L’un des partenaires ou les deux, se sentent délaissés par l’autre. Ils deviennent vulnérables aux avances d’autrui. Parfois, ils veulent aussi savoir quelque part s’ils sont encore capables de plaire à d’autres personnes. Cette crise pré-adultère peut durer des semaines, des mois, voire des années jusqu’au jour où l’un des partenaires décide de faire le pas vers l’infidélité. Rencontrer une femme adultère est donc assez simple tant il existe de femmes en quête de séduction. Rencontrer un homme adultère est aussi assez simple puisqu’il existe beaucoup d’hommes adultères délaissés. Simple ? Tel est le cas sur PlanAdultere.

Préférez une rencontre discrète…

Lorsqu’une femme infidèle rencontre un homme marié, et inversement, il est préférable que la rencontre soit discrète. Sur PlanAdultere, pas de problème, le pas vers l’adultère est très discret ! Mais quand vous pénétrerez votre relation extraconjugale plus en profondeur, veillez aussi à la discrétion…

Et si votre infidélité est dévoilée ? Sous le coup de l’impulsivité, la première réaction de la personne qui a été trahie est de vouloir la séparation. Mais tout peut changer après un dialogue. Que l’infidélité soit une aventure sans lendemain ou amoureuse, la discussion est la clé qui conduit vers le pardon. Par pardon, il ne faut pas entendre oubli de l’adultère, mais plutôt accepter d’oublier le ressentiment et la colère ressentie.

Petit conseil aux personnes adultères surprises…

Si une relation extraconjugale n’est pas assez discrète, ou après la découverte d’un acte adultère, les couples, du moins ceux qui veulent se donner une seconde chance, se mettent à beaucoup parler, à aborder les sujets qui étaient restés en suspens auparavant. Il faut donner un sens à la raison de l’infidélité, c’est le meilleur conseil. En effet, si l’acte d’adultère s’est produit, la personne infidèle n’est peut-être pas considérée comme la seule fautive. Le plus souvent, il s’agit d’une crise qui perdure. Si vous ne voulez pas en arriver là, contentez-vous de rencontres vraiment discrètes !

Après avoir été découvert dans son erreur, il est conseillé à l’infidèle de chercher à reconquérir son ou sa partenaire. Il faut séduire à nouveau, comme dans l’infidélité… Mais gardez bien votre compte chez PlanAdultere, vous apprendrez de vos erreurs et vos prochaines rencontres extraconjugales seront plus sécurisées !


CONNEXION À VOTRE COMPTE
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up