Questions fréquentes :
Je n’arrive pas à installer le messenger…
Il se peut que le plugin JAVA ne soit pas correctement installé ou que votre version ne soit pas compatible. Pour corriger cela, rendez vous ici, et choisissez le dernière version 32bits pour votre système d’exploitation. Si malgré cela, le messenger ne fonctionne toujours pas, vous pouvez ouvrir un ticket d’incident à cette adresse en nous donnant un maximum d’information sur votre problème : http://ticket.5a7.com/
J’ai perdu mes identifiants de connexion au messenger…
Pas de problème, rendez-vous simplement sur le messenger sur la page « Déjà inscrit », et cliquez sur le lien pour recevoir vos identifiants sur votre adresse email. Saisissez alors l’adresse email utilisée lors de votre inscription pour les recevoir dessus.
Pourquoi ma photo ou ma présentation ou ma recherche ne s’affichent pas ?
Les photos, ainsi que les textes de présentation et de recherche doivent être validés par nos équipes de modération. Il se peut que cela prenne jusqu’à 30 minutes. Si au bout de 24h vos photos ou textes ne sont toujours pas validés, Contacter le support client à cette adresse « technical@5a7.com » ou bien ouvrez un ticket d’incident ici : http://ticket.5a7.com/. Nos équipes tâcheront de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.
Je n’arrive pas à ajouter de photos…
Vous avez 2 solutions pour ajouter des photos. Soit depuis votre ordinateur, soit depuis Internet. Dans les 2 cas, seuls les fichiers JPG, GIF et PNG sont autorisés, et le poids de chaque fichier ne doit pas dépasser 2 Mo.
Pourquoi ma photo a été refusée ?
Vos photos de profils et d’albums doivent impérativement être validées par nos équipes de modération. Elles doivent correspondre à la charte d’utilisation sinon elles seront systématiquement refusées.
Pourquoi mon texte de présentation ou de recherche a été refusé ?
Vos textes de présentation et de recherche doivent impérativement être validées par nos équipes de modération. Ils doivent correspondrent à la charte d’utilisation sinon ils seront systématiquement refusées.
Comment signaler un membre indésirable ?
Lorsque vous visitez le profil détaillé d’un membre, ou que vous êtes en dial avec lui, un lien avec une icône vous permet d’alerter l’équipe de modération. Il vous sera demandé de choisir une cause ainsi qu’un message pour nous aider à prendre la sanction nécessaire envers ce membre indésirable.
Comment bloquer un membre qui vous importune ?
Lorsque vous visitez le profil détaillé d’un membre, ou que vous êtes en dial avec lui, un lien avec une icône vous permet de bloquer les messages d’un membre. Il ne vous verra plus alors connecté et ne pourra plus discuter avec vous ni vous envoyer de message privés.
Comment débloquer un membre ?
Lorsque vous visitez le profil détailé d’un membre que vous avez bloqué, un lien vous permet de le retirer de votre liste d’ignorés. Il sera alors en mesure ne vous contacter à nouveau par messages instantanés et privés.
Comment changer ma photo de profil ?
Il vous suffit de cliquer sur l’icône qui apparaît à côté de le photo que vous voulez mettre en photo de profil. Ces icônes n’apparaissent que pour les photos présentes dans l’album « Photos du profil »
Qui peut voir mes photos et albums privés ?
Seuls les membres que vous avez acceptés comme ami peuvent voir vos photos privés. Attention, si un album est privé avec des photos publiques à l’intérieur, seuls vos amis pourront voir ces dernières.
Comment gérer mes notifications par email ?
Il vous suffit de vous connecter au messenger et de cliquer sur « Options » et de décocher les notifications que vous ne souhaitez pas recevoir.
Comment résilier mon abonnement payant ?
Vous devez vous rendre sur notre support client et vous identifier avec les codes d’accès reçu par email lors de la création de votre accès.
Si toutefois vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez ouvrir un ticket à cette adresse : http://ticket.5a7.com/
Attention, seules les questions d’ordre technique (problème d’installation, bug…) seront traitées. Pour toute question concernant votre abonnement ou la facturation, rendez-vous sur notre support client.